L'eau de piscine doit subir un traitement afin de rester claire et propre, exempte de substances nocives, bactéries, virus, algues et autres agents pathogènes et adaptée à l'usage des baigneurs.
Les piscines doivent être équipées d'un système de recirculation qui comprend au minimum une pompe, un filtre, des tuyaux de raccordement, des raccords, des vannes, un équipement de désinfection, les raccords de tuyaux nécessaires aux entrées et sorties.
Pompe de recirculation :
La pompe de recirculation tire l'eau de la piscine et la pousse à travers le filtre ou elle tire l'eau à travers le filtre et la repousse vers la piscine. Doit être capable de pomper suffisamment d'eau dans le système pour fournir le nombre de rotations requis.
Système de pré-filtration : -
La filtration est le cœur du système de circulation. Le système de recirculation doit inclure un système de pré-filtration (comme un tamis à panier ou un tamis à barres pour empêcher les cheveux, les peluches et les corps étrangers d'atteindre la pompe et les filtres.
Bouche de refoulement
Sable de filtration
Pompe pour piscine
Filtre pour piscine 15M3/H
bonde de fond
Boitier de connexion
Projecteur LED 35W
Skimmer pour Piscine
Le skimmer de la piscine a plusieurs rôles, mais il est destiné avant tout à la filtration de l’eau du bassin en en écrémant la surface. Il retient les saletés les plus grosses avant d’envoyer le reste de l’eau dans le dispositif de filtration.
Facilement accessible, il se nettoie et se contrôle aisément et rapidement.